Quebec

Chefs de groupes du Québec

Laforest_Landry_

Devenez membre

Les membres de CEO Global Network se sont fermement engagés à travailler avec d’autres PDG et nos chefs de groupe expérimentés pour élaborer des plans d’action visant à connaître un plus grand succès à tous les niveaux, tant au sein de leur entreprise que dans leurs vies personnelles et familiales. Si vous désirez acquérir en toute confiance des points de vue et connaissances inestimables d’un groupe de pairs, et ce, dans un milieu hautement confidentiel, veuillez nous contacter pour en apprendre davantage sur la façon de devenir membre de CEO Global Network.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

Devenez un chef de groupe

Les chefs de groupe de CEO Global Network bénéficient d’un modèle de rémunération parmi les meilleurs de l’industrie, de formation et de perfectionnement continus de même que d’un solide réseau de soutien. Les aspirants chefs de groupe doivent posséder un sens aigu des affaires et une expérience d’entreprise à la fois riche et étendue à titre de PDG ayant propulsé des entreprises vers le succès. Ils doivent également démontrer beaucoup de force de caractère et un engagement à soutenir inconditionnellement les PDG qui veulent réussir. Si vous êtes intéressé par un rôle gratifiant à titre de mentor pour aider des PDG à connaître plus de succès, veuillez nous contacter pour en apprendre davantage sur la façon de devenir chef de groupe de CEO Global Network.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

Aimeriez-vous en apprendre davantage?

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour communiquer avec nous.

Votre nom :*
Adresse courriel :*
No téléphone :
-
Comment avez-vous entendu parler de nous ?
Commentaires :

Histoire de PDG

Anne Martin

United Van Lines
Lire son histoire.

Chefs de groupes Tout afficher

Richard Morrisseau, FCPA, FCMA

Agent de changement, Richard a occupé plusieurs postes de gestion clés au niveau national et international, dont dix ans avec l’assureur mondial français AXA et quatorze ans au sein de Petro-Canada et ses filiales. Il a entre autres occupé le poste de Chef de l’Approvisionnement pour AXA Canada et Chef de l’Exploitation et Chef des […] En apprendre davantage.

Témoignages Tout afficher

Mes interactions avec ce groupe de personnes de confiance provenant de différents milieux et possédant des expériences très diversifiées, en plus de ma réunion mensuelle de deux heures avec mon chef de groupe, m'offrent des perspectives très intéressantes qui m'ont permis d'exceller. Chris Gower – vice-président directeur, PCL Constructors Canada Inc.

Tweet + récent Tout afficher

Quebec

Quebec Group Leaders

group-leaders-laforestgroup-leaders-landry

Become a Member

CEO Global Network Members have committed to working with other CEOs and our experienced Group Leaders to develop action plans for improving their success on all levels – in their businesses, as well as in their personal and family lives. If you are interested in gaining invaluable insights from a trusted group of peers in a highly confidential environment, then please get in touch with us to learn more about becoming a CEO Global Network Member.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

Become a Group Leader

CEO Global Network Group Leaders benefit from an industry-leading compensation model, ongoing training and development, and a solid support system. Group Leader candidates must possess a high level of business acumen and a solid depth and breadth of business experience as a successful CEO. They must also demonstrate strength of character, and a commitment to providing unconditional support in helping CEOs succeed. If you are interested in a rewarding role, mentoring and leading CEOs to greater success, then please get in touch with us to learn more about becoming a CEO Global Network Group Leader.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

Interested in learning more?

Please use the form below to get in touch with us.

Your Name

Email (required)

Phone Number

How did you hear about us?

Comments

CEO Story

Grant Heggie

Melmart Distributors
Read the Story.

Group Leaders View all

Lucio Di Clemente

Lucio Di Clemente has held CEO, COO, and President positions for almost twenty years; leading such recognizable companies as Mattamy Homes, Brewers Retail, MDS Laboratories, Second Cup, and Thrifty Car Rental. Most recently, Lucio was President of West49 Inc.; a position he assumed after leading the highly successful sale of the company to Billabong International […] Learn more.

Testimonials View all

I struggled with the concept that other CEOs would take an interest in me and my company and provide constructive criticism with the sole purpose of helping me continue to be a better leader. Having now been a Member for over three years, I can definitively say that I only wish I had joined earlier. Peter Reaume President, NLS

Latest Tweet View all