Western United States

Devenez membre

Les membres de CEO Global Network se sont fermement engagés à travailler avec d’autres PDG et nos chefs de groupe expérimentés pour élaborer des plans d’action visant à connaître un plus grand succès à tous les niveaux, tant au sein de leur entreprise que dans leurs vies personnelles et familiales. Si vous désirez acquérir en toute confiance des points de vue et connaissances inestimables d’un groupe de pairs, et ce, dans un milieu hautement confidentiel, veuillez nous contacter pour en apprendre davantage sur la façon de devenir membre de CEO Global Network.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

Devenez un chef de groupe

Les chefs de groupe de CEO Global Network bénéficient d’un modèle de rémunération parmi les meilleurs de l’industrie, de formation et de perfectionnement continus de même que d’un solide réseau de soutien. Les aspirants chefs de groupe doivent posséder un sens aigu des affaires et une expérience d’entreprise à la fois riche et étendue à titre de PDG ayant propulsé des entreprises vers le succès. Ils doivent également démontrer beaucoup de force de caractère et un engagement à soutenir inconditionnellement les PDG qui veulent réussir. Si vous êtes intéressé par un rôle gratifiant à titre de mentor pour aider des PDG à connaître plus de succès, veuillez nous contacter pour en apprendre davantage sur la façon de devenir chef de groupe de CEO Global Network.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

Aimeriez-vous en apprendre davantage?

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour communiquer avec nous.

Votre nom :*
Adresse courriel :*
No téléphone :
-
Comment avez-vous entendu parler de nous ?
Commentaires :

Histoire de PDG

Rick Morris

Construction Specialties Inc
Lire son histoire.

Chefs de groupes Tout afficher

Terry Landry

Terry a connu une longue et fructueuse carrière en tant que membre clé de l’équipe de Shoppers Drug Mart, le leader reconnu dans le marché canadien des pharmacies de détail. À titre de vice-président principal, Terry a été responsable de l’exploitation pour Shoppers Drug Mart au Québec (sous la bannière Pharmaprix ) et a chapeauté […] En apprendre davantage.

Témoignages Tout afficher

Que vous souhaitiez partager confidentiellement des indicateurs clés avec le groupe, obtenir les conseils d'autres dirigeants à propos de stratégie ou de tactiques d'affaires ou encore acquérir de nouvelles connaissances en assistant aux présentations de conférenciers de calibre mondial, une chose est sûre : nos réunions mensuelles sont des événements à ne pas manquer. Dean Martin – président du conseil Melmart Distributors Inc.

Tweet + récent Tout afficher

Western United States

Become A Member

CEO Global Network Members have committed to working with other CEOs and our experienced Group Leaders to develop action plans for improving their success on all levels – in their businesses, as well as in their personal and family lives. If you are interested in gaining invaluable insights from a trusted group of peers in a highly confidential environment, then please get in touch with us to learn more about becoming a CEO Global Network Member.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

Become a Group Leader

CEO Global Network Group Leaders benefit from an industry-leading compensation model, ongoing training and development, and a solid support system. Group Leader candidates must possess a high level of business acumen and a solid depth and breadth of business experience as a successful CEO. They must also demonstrate strength of character, and a commitment to providing unconditional support in helping CEOs succeed. If you are interested in a rewarding role, mentoring and leading CEOs to greater success, then please get in touch with us to learn more about becoming a CEO Global Network Group Leader.
Screen Shot 2014-10-31 at 12.17.09 PM

 

 

Interested in learning more?

Please use the form below to get in touch with us.

Your Name

Email (required)

Phone Number

How did you hear about us?

Comments

CEO Story

Jamie Moody

Tree of Life
Read the Story.

Group Leaders View all

David Garton

A senior global executive; David comes to CEO Global Network with extensive general management and board leadership experience in banking, logistics, and the not-for-profit sector. David’s impressive career has seen him lead businesses in Canada, the United States and Asia Pacific, as well as heading worldwide strategic planning and organizational development for Brink’s, Incorporated, the […] Learn more.

Testimonials View all

As we tread through unchartered economic territory, being able to draw on the wisdom of other CEOs on similar journeys and having CEO Global Network helping with the navigation is extremely helpful. Hugh MacKinnon Chairman & CEO Bennett Jones LLP

Latest Tweet View all